Comment envoyer une histoire à EA?

jehan (imported)
Articles: 0

Posting Rank

Comment envoyer une histoire à EA?

Post by jehan (imported) »

Il me faut de l'aide en français clair et simple . Mais comment fait on pour envoyer une histoire ? De quel endroit faut-il partir dans EA : Story Submission ou d'ailleur? Amis français qui avez écrit ici , au secours ! Ou ce "scrongneugneu" d'ordinateur va passer par la fenêtre......Sauvez le !!!! Merci d'avance........... Pour Paolo: sorry, I am very zero ( but- hélas !- not nullo) to understand something .Thanks to you quand-même. 🍑👋
Paolo

Posting Rank

Re: Comment envoyer une histoire à EA?

Post by Paolo »

Can someone please help the both of us, because I can't get a sensible translation out of this.

Thank you.
jehan (imported)

Posting Rank

Re.Re.Re. sorry . Finaly, I think I've understood something after many tests in story board 💡 The thrue is perhaps come to my mind ! (what a long and difficult journey !!!) It's possible I'll send you a new story to night (in France)

🔨 🔨 🔨 🔨

Paolo , 🙏
jehan (imported)

Posting Rank

Finalement ,j'y suis parvenu ! J'envisage d'acheter un dico pour mieux comprendre ce que je lis , mais Anglais Américain ? Si quelqu'un connait quelque chose de bien , son avis est le bienvenu -Salut à tous .

PS : faites moi savoir ce que vous avez pensé de cette histoire . J'en ai d'autres en tête mais je ne veux pas vous gaver............... 💤 💤
frenchcast (imported)

Posting Rank

Post by frenchcast (imported) »

Ton histoire est très bien, en plus elle est en français(!), par contre un peu plus longue ça serait mieux.

En tout cas bravo, et j'attends les autres.
jehan (imported)

Posting Rank

Merci pour ta réponse . J'ai écrit directement et en une seule fois cette histoire sur EA, sans aucune préparation . Il fallait que ça sorte !

En plus , j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment utiliser le story-board....Mais mon ordi est sauvé et je vais m'appliquer pour la suite .

A bientôt 🚶
jehan (imported)

Posting Rank

🔨 Vous pouvez commencer à lire une deuxième histoire . Comme tu me l'as suggéré ,elle est plus longue .

Mais je fais pareil que pour la première : j'ai en tête mon histoire , et elle se précise au fur et à mesure que je la couche sur le story board . Je corrige au fil de l'écriture , mais il n'y a ni brouillon ni plan de l'histoire . Et je suis incapable de relire le tout avant de l'envoyer ! Heureusement , il s'agit des fantasmes qui accompagnent mes activités érotiques depuis toujours : je les connais bien...

Surtout , dites moi si c'est mal écrit ou pénible à lire . Vous méritez un travail bien fait , et je ne suis pas sûr que c'est le cas . 🍑👋
strassenbahn (imported)

Posting Rank

Post by strassenbahn (imported) »

jehan (imported) wrote: Fri Mar 24, 2006 10:44 am Finalement ,j'y suis parvenu ! J'envisage d'acheter un dico pour mieux comprendre ce que je lis , mais Anglais Américain ? Si quelqu'un connait quelque chose de bien , son avis est le bienvenu -Salut à tous .

PS : faites moi savoir ce que vous avez pensé de cette histoire . J'en ai d'autres en tête mais je ne veux pas vous gaver............... 💤 💤
Les différences entre l'anglais britannique et l'anglais amèricain sont sans importance pour la lecture des contes édités sur the story board. D'ailleurs n'importe quel bon dictionnaire bilingue offrira les deux formes. Par example, si on cherche le mot "elevator" (mot américain) dans le Grand dictionnaire Larousse Français/Anglais, English/French on trouvera "Am [lift] ascenseur". Si, au contraire, on cherche sous "lift" (le mot britannique corréspondant) on trouvera "Br [elevator] ascenseur" . Ce merveilleux dictionnaire est assez couteux, mais j'imagine que les autres Larousse plus petits doivent foncionner selon les mêmes principes.
jehan (imported)

Posting Rank

strassenbahn (imported) wrote: Sun Mar 26, 2006 1:54 pm . Ce merveilleux dictionnaire est assez couteux, mais j'imagine que les autres Larousse plus petits doivent foncionner selon les mêmes principes.

Merci pour le conseil . Je m'occupe de ça rapidement !

Amitiés et 🙏
jehan (imported)

Posting Rank

😠 Je craque . La connexion a été coupée pour la deuxième fois ce soir , alors que je vous écrivais la 4° et dernière partie de mon histoire . PAS le courage de recommencer maintenant ! Il est 1h du matin ici et j'ai sommeil .

A plus tard 🤮
Post Reply

Return to “Favorite Stories & New Ideas”