La castration semble être pour nombreux d’entre nous difficile a obtenir, pourtant le désir de devenir un eunuque est bien réel. Nous sommes considérés comme des anormales parce que le sexe est désiré par une majorité, Alors comment faire qui a des solutions ?
Via Google-Castration seems to be many of us hard to get, yet the desire to become a eunuch is real. We are seen as abnormal because sex is desired by a majority, then how has the solutions?
Solution
-
paring (imported)
- Articles: 0
-
Posting Rank
Re: Solution
Au Canada des chercheurs, de l'Université de Dalousie avec l'aide d'Eunuch Archive, sont venus à la conclusion que le désir pour un homme qui souhaite être eunuque est tout aussi valable que celui d'un homme qui veut être transformé en femme. Bien sure les mentalités du monde médicale doivent changer mais c'est un pas dans la bonne direction.
Via Google - Canadian researchers from the University of Dalousie with using Eunuch Archive, came to the conclusion that the desire for a man who wants to be a eunuch is just as valid as that of a man who wants to be transformed into woman. Although sour attitudes of medical world must change, but it'sa step in the right direction.
Via Google - Canadian researchers from the University of Dalousie with using Eunuch Archive, came to the conclusion that the desire for a man who wants to be a eunuch is just as valid as that of a man who wants to be transformed into woman. Although sour attitudes of medical world must change, but it'sa step in the right direction.
-
Patrickchemcast (imported)
- Articles: 0
-
Posting Rank
Re: Solution
EUNUQUE (imported) wrote: Sat Feb 20, 2010 2:50 pm La castration semble être pour nombreux dentre nous difficile a obtenir, pourtant le désir de devenir un eunuque est bien réel. Nous sommes considérés comme des anormales parce que le sexe est désiré par une majorité, Alors comment faire qui a des solutions ?
Via Google-Castration seems to be many of us hard to get, yet the desire to become a eunuch is real. We are seen as abnormal because sex is desired by a majority, then how has the solutions?
Merci au chat des Archives de m'avoir permis de bien m'informer et de me faire circoncire, quel bonheur d'avoir le gland a l'air en permanence. C'était en 2007, j'avais plus de 50 ans. Merci encore aux Archives de m'avoir permis de découvrir les bienfaits de la castration chimique au moment où j'avais besoin de calme. Ma courte expérience fut un bonheur, c'était en aout septembre 2009, les effets me manquent et je recommence les injections de depo provera en avril prochain des mon retour de voyage.
Maintenant j'arrive a la 3e étape : je constate que de nombreux eunuques sont tres heureux d'avoir pu se débarrasser de leurs boules devenues inutiles et envahissantes, un de mes amis sera castré dans quelques mois, j'envisage de l'accompagner, de le soutenir, et je me demande si je ne devrais pas m'allonger sur la table aussitot apres lui. J'ai 59 ans bientôt 60, vis seul, ai deux enfants merveilleux, et pense que je serai bien plus tranquille sans mes boules. Si je retrouve un ou une personne prête a partager ma vie, je ne crois pas que mes testicules soient indispensable, bien au contraire, a en juger par les echanges du chat. Que feriez vous a ma place ?
Thank you the Archives, you helped me a lot get as much information as I needed before being circumcized in 2007, I was in my 50's and love my bare glans. Thank you the Archives to help me discover the chemical castration, its benefits, it came at the right moment in august september 2009, and I still miss the effects. I will have new injections next april after I complete my travel overseas.
Today step 3 has arrived : I chatted with lots of very happy eunuchs who got rid of their balls and all the problems they carried with them. One of my friends will be castrated in a few months, I'll try to be there and hold his hand during the procedure, wonder if I should follow him on the table. I am 59 soon will turn 60, live alone, have two wonderful children, and think I'd be much happier and relaxed without my balls. If I ever meet someone who could share my life, I think my balls are not indispensable, could even turn into an obstacle between us, as I judge from the comments of many eunuch. What do you suggest ?