Bonjour ...
J'ai 23 ans, je souhaite me faire castrer physiquement ... pour une raison que je peux donner en MP ... raison qui m'empêchera toujours d'avoir une vie sexuelle normale, alors au lieu de vivre dans la frustration je préfère cette solution radicale.
J'ai lu quelques posts .. et les méthodes présentées ... pioufff je les trouve effrayantes, j'en ai mal ... j'en ai la nausée ... berk !
N'y a-t-il pas des moyens moins barbares pour se faire castrer ... et ensuite se faire poser des prothèses (testicules de remplacement) ...
Si je me fais castrer physiquement je vais avoir un tout petit zizi ? o_O
(Je prends déjà 50mg d'Androcur depuis 4 mois ... acheté sur Internet)
Mp moi s'il vous plait !!! Je veux me faire castrer, ça ne peut plus durer, les malades mentaux ... s'abstenir ! Merci
se faire castrer
-
hikigaeru (imported)
- Articles: 0
-
Posting Rank
-
SexlessC23 (imported)
-
Posting Rank
Re: se faire castrer
Il faut y penser sérieusement. À 23 ans, il te reste beaucoup d'années devant toi. Faut songer à la possibilité que ce qui te frustre aujourd'hui, sera peut-être différent dans 10 ans alors que tu seras encore jeune et peut-être désireux de te marier et avoir des enfants. C'est une étape à sens-unique seulement, stérilité permanente, et sans remplacement d'hormones, impuissance, perte de désir sexuel, perte de masse musculaire, changements de comportement et d'émotions, gain de poids, ostéoporose, etc.
Ceci étant dit, je comprends le désir de se faire castrer plutôt que
Pour la castration physique, il est fortement recommandé, dans la mesure du possible, de passer par un médecin qualifié mais cela implique un processus d'évaluation psychologique approfondi. Tout autre moyen me semble passablement risqué, et comme tu le dis si bien, barbare.
Je sais que ceux qui se font enlever un ou les testicules pour cancer peuvent s'y faire insérer une prothèse cosmétique. Dans mon cas, si je me rends là, je préfère avoir le sac vide ou même enlevé.
Je ne sais pas pour le zizi; plusieurs semblent indiquer que c'est le cas, autant pour la castration physique que pour l'Androcur, semblerait-il, après environ 1 an. Et pour l'Androcur j'ai lu que cesser le médicament permet un retour de fonction sexuelle mais que dans certains cas le zizi demeure tout petit. En lisant autour de ce forum tu trouveras sans doute beaucoup d'information.
Ceci étant dit, je comprends le désir de se faire castrer plutôt que
constante. Dans mon cas j'ai 50 ans. J'ai une puissante libido, mais mon épouse depuis 20 ans a perdu tout désir sexuel. J'ai eu mes enfants, je suis déjà stérilisé, alors la stérilité ne m'inquiète pas, et la perte de libido serait un atout. Je suis présentement en suivi psychologique. Je n'ai pas encore entrepris de procédures, mais je songe à prendre Androcur comme "essai routier" et je suis curieux de l'effet de ce médicament alors svp. MP pour m'en dire plus.
Pour la castration physique, il est fortement recommandé, dans la mesure du possible, de passer par un médecin qualifié mais cela implique un processus d'évaluation psychologique approfondi. Tout autre moyen me semble passablement risqué, et comme tu le dis si bien, barbare.
Je sais que ceux qui se font enlever un ou les testicules pour cancer peuvent s'y faire insérer une prothèse cosmétique. Dans mon cas, si je me rends là, je préfère avoir le sac vide ou même enlevé.
Je ne sais pas pour le zizi; plusieurs semblent indiquer que c'est le cas, autant pour la castration physique que pour l'Androcur, semblerait-il, après environ 1 an. Et pour l'Androcur j'ai lu que cesser le médicament permet un retour de fonction sexuelle mais que dans certains cas le zizi demeure tout petit. En lisant autour de ce forum tu trouveras sans doute beaucoup d'information.
-
cdejours (imported)
-
Posting Rank
Peux-tu me contacter directement sur mon adresse : [email protected]
hikigaeru (imported) wrote: Fri Jan 09, 2009 2:02 pm Bonjour ...
J'ai 23 ans, je souhaite me faire castrer physiquement ... pour une raison que je peux donner en MP ... raison qui m'empêchera toujours d'avoir une vie sexuelle normale, alors au lieu de vivre dans la frustration je préfère cette solution radicale.
J'ai lu quelques posts .. et les méthodes présentées ... pioufff je les trouve effrayantes, j'en ai mal ... j'en ai la nausée ... berk !
N'y a-t-il pas des moyens moins barbares pour se faire castrer ... et ensuite se faire poser des prothèses (testicules de remplacement) ...
Si je me fais castrer physiquement je vais avoir un tout petit zizi ? o_O
(Je prends déjà 50mg d'Androcur depuis 4 mois ... acheté sur Internet)
Mp moi s'il vous plait !!! Je veux me faire castrer, ça ne peut plus durer, les malades mentaux ... s'abstenir ! Merci
-
hikigaeru (imported)
-
Posting Rank
J'en ai parlé à mon psy ... pour lui la castration physique est impossible et interdite en France pour un cas comme le mien ..............
S'il y a quelqu'un qui peut me proposer une solution sans douleur, sûre et efficace ... je suis preneur. MP moi !!!
S'il y a quelqu'un qui peut me proposer une solution sans douleur, sûre et efficace ... je suis preneur. MP moi !!!
-
hikigaeru (imported)
-
Posting Rank
J'ai fait il y a quelques mois des analyses (avant de commencer l'androcur)
Je voudrais savoir si naturellement j'ai une testostérone importante....
Voici les résultats :
testostérone libre : 77 pmol/l
DHA sulfate : 6,90 µmol/l
2,55 mg/l
Cortisol : 415 nmol/l
151 µg/l
Estradiol : 21 ng/l
77 pmol/l
thyroxine libre : 11,3 pmol/l
8,77 pg/ml
TSH ultrasensible 3G (la classe) : 1,610 uUI/ml
FSH : 12,5 UI/l
LH : 5,1 UI/l
prolactine : 23,4 ug/l
J'attends vos avis éclairés.
Merci !
Je voudrais savoir si naturellement j'ai une testostérone importante....
Voici les résultats :
testostérone libre : 77 pmol/l
DHA sulfate : 6,90 µmol/l
2,55 mg/l
Cortisol : 415 nmol/l
151 µg/l
Estradiol : 21 ng/l
77 pmol/l
thyroxine libre : 11,3 pmol/l
8,77 pg/ml
TSH ultrasensible 3G (la classe) : 1,610 uUI/ml
FSH : 12,5 UI/l
LH : 5,1 UI/l
prolactine : 23,4 ug/l
J'attends vos avis éclairés.
Merci !
-
harem_keeper (imported)
-
Posting Rank
Je lis que tu es sous Androcur depuis 4 mois. Tu es donc chimiquement castré ; tu dois en ressentir les effets. La castration chimique ne te convient pas ? Quant à la taille du zizi... il faut s'attendre à ce qu'elle diminue... toute castration, physique ou chimique tend à la diminuer.
-
jacques0 (imported)
-
Posting Rank
Pour connaitre vraiment les effets de la castration tu va devoir prendre environ 125-150 mg par jour, çà va t'enlever tout libido c'est certain, mais attention les effets secondaires de la castration quel soit chimique ou chirugicale peuvent prendrent plusieur années à apparaitre. Si tu te fait castré et que tu es transexuel , tu va certainement prendre des estrogenes pour te féminisé, si non vivre sans hormones rique fort d'être tres décevant. La majorité des eunuques de ce site prennent maintenant de la testostérone. Le fantasme de la castration peut être très excitant mais la réalitée est autre chose. Moi même j'ai pris des anti androgenes pendant huit ans. Au début c'était bien, j'ai perdu ma libido assez rapidement et c'est ce que je voulais, mais après 2-3 ans j'ai commencé à connaitre les effets secondaires et J'ai persité, après un autre 5 ans j'ai atteint le fond du baril. Quand j'ai décidé de consulté mon medecin, j'étais detruit physiquement et mentalement. Voici quelques un de ces effets secondaires, manque de concentration, pertes de mémoires, douleurs arthrétiques sévères, obésité, insomnie, dépression... Il m'en coute 150$ par mois avec l'assurance médicaments (300$ sans ass.). Pour les anti dépresseur, anti inflamatoires, Androgel(parce que monsystèmeandocrinien ne parvien plus à produire suffusamment de testostérone). Donc ma libido, mes érections, mes fantasmes sont revenus. Tu n'a pas voulu nous dire pourquoi tu veut te faire castré, peut être que tu es dépressif si c'est les cas il y a des anti dépresseur qui peuvent aussi réduire ta libido, Sincèrement, tu devrais faire confiance aux médecins. S'ils refusent de castrer des hommes c'est surement qu'ils ont de bonnes raisons. Préserve ta santé et profite dont de ta vie.
http://www.eunuch.org/vbulletin/images/ ... gifJacques
-
hikigaeru (imported)
-
Posting Rank
Merci pour les commentaires.
Euh avec cette dose de 50mg par jour, voire tous les deux ou trois jours, même parfois seulement une fois par semaine ... ma libido est totalement plate ... je n'ai pas besoin de plus.
Ce qui m'embête .. c'est que je voudrais voyager ... et je ne veux pas être tributaire de ces choses là pour freiner mes envies ...
J'aurais apprécié que quelqu'un me donne un avis sur les résultats d'analyse ... à savoir si mon taux de testostérone est élevé ou pas, ou simplement dans la moyenne ... je n'ai pas osé retourner voir le médecin qui m'avait prescrit cet examen, et je ne veux pas le revoir ... je sais vous n'êtes pas médecin ... et qu'il faut avoir une approche systémique des résultats, mais restez dans une approche globale ... et approximative ...
S'il vous plait.
Merci.
Euh avec cette dose de 50mg par jour, voire tous les deux ou trois jours, même parfois seulement une fois par semaine ... ma libido est totalement plate ... je n'ai pas besoin de plus.
Ce qui m'embête .. c'est que je voudrais voyager ... et je ne veux pas être tributaire de ces choses là pour freiner mes envies ...
J'aurais apprécié que quelqu'un me donne un avis sur les résultats d'analyse ... à savoir si mon taux de testostérone est élevé ou pas, ou simplement dans la moyenne ... je n'ai pas osé retourner voir le médecin qui m'avait prescrit cet examen, et je ne veux pas le revoir ... je sais vous n'êtes pas médecin ... et qu'il faut avoir une approche systémique des résultats, mais restez dans une approche globale ... et approximative ...
S'il vous plait.
Merci.
-
jacques0 (imported)
-
Posting Rank
Je ne crois pas que tu puisse trouvé quelqu'un sur ce site puisse commenter sur tes niveaux hormonales. Tu devrais retourné voir ton médecin et l'informé des problèmes psycologiques ou sexuel que tu as, sans ometre le fait que tu prend de l'Androcuré pour qu'il puisse te soigner convenablement. Les hormones ne sont nécessairement responsables de tes problèmes mentals ou sexuels, mais créer un déséquilibre hormonales (par la castration chimique ou physique) peut agraver ces problèmes et altérer ta santé physique. À mon avis, tu n'est pas différent des autres gars de ton age. Tu as seulement besoin d'un peu d'aide pour retrouver ton chemin dans ce labyrinthe.