Légitime eunuque

Post Reply
EUNUQUE (imported)
Articles: 0

Posting Rank

Légitime eunuque

Post by EUNUQUE (imported) »

Je suis un esclave naturel, j’aime obéir que l’ordre me donne un travail qui me plait ou non , je l’exécute sans un mot. Prendre des décisions est pour moi inutile j’aime les attendre d’autrui puisque ils existent des personnes qui ont le caractère pour cela.

Le monde est ainsi fait , a chacun sa place les maîtresses et maîtres en haut de échelle sociale

les esclaves pour les servir en bas et entre le reste de la population, a chacun son statut social

librement choisi suivant son mérite et son caractère.

C’est pour cela que je veux devenir eunuque, le domestique de luxe par excellence, il peut remplir les fonctions de femme de chambre et de bonne sans troubler la quiétude légitime d’un couple étant sexuellement inutilisable ( ablation des testicules et du gland), docile , obéissant il glorifie son maître sans faillir, pour le pouvoir qu’il a ensemencer les femmes,

en leur donnant amour et plaisir mais aussi les femmes en leur épargnant les taches ingrates qui nuise a la pérennité de leurs beauté, et en acceptant de leurs part les moqueries et humiliations que l’esclave doit savoir traduire comme étant une légitime attitude d’un statut social, confirmant le siens celui d’eunuque.
Post Reply

Return to “Eunuch Central”