Il y a déjà pès d'un an, j'ai envoyé une sorte de bouteille à la mer ou amère où je racontais aventures et mesaventures d'un homo peu sexuel qui cherchant encore l'amour à plus de 60 ans (avec donc encore moins de chance dans cet atroce milieu gay saisit d'embourgeoisement et de niaiseries) pensait qu'après tout vieillir c'était une castration progressive et irreversible que donc vouloir me faire castrer était ridicule.
Bon, il y avait aussi beaucoup de rancune envers E.A de plus en plus chimique et de moins en moins documenter (bon pour la France, il est vrai) ou donnant des références de médecins ou de personnes médicalement formées pour pratiquer une bilaterale (scrotale) orchiedectomie et ce sans avoir à présenter des métastases prostatiques ou testiculaires etc.
Ceci dit pensant que je n'aurais plus de fortes poussées libidinales vu l'âge et une vie amoureuse peu heureuse épuisante (composée certes par une créativité artistique, intellectuelle etc.) qui aurait penser qu'aujourd'hui la violence de mon désir pour des objets qui me repoussent, une frénesie masturbatoire etc me ferait revenir sur E.A (m'inscrire sur differents forum de tribe.net) à la recherche d'adresses, de contacts pour une bilaterale orchiedectomie.
Y-a-t-il des oreilles pour m'entendre ?
Si quelqu'un peu traduire en Anglais (plus universel) que je parle mais écrit avec trop d'effort pour mon grand âge et Allemand (plus Kastrateur) ce message et m'envoyer ces traductions pour que je les renvoie. Merci beaucoup
Amitiés à tous.
Alain
Eunuques de France bonjour et demande d'aide (urgente)
-
napunsaka (imported)
- Articles: 0
-
Posting Rank
-
attis_gai (imported)
-
Posting Rank
Re: Eunuques de France bonjour et demande d'aide (urgente)
As-tu essayé la traduction avec un outil automatique ? comme google ?
-
Laurent78 (imported)
-
Posting Rank
Re: Eunuques de France bonjour et demande d'aide (urgente)
Bonjour Napunsaka,
Il est certes très difficile voir impossible de soulager ton problème rapidement par une ochidectomie bilatérale et à tout te dire je ne pense pas qu'en France cela soit réalisable. Cela étant le chimique est une solution parfaitement efficace pour résoudre ton problème dans l'immédiat. Cela t'apaisera et te permettra d'aborder la solution chirurgicale sans la pression dont tu es victime et certainement t'évitera de le faire dans des conditions douteuses pour ta santé. De plus la solution chimique, même si elle n'est que transitoire pour toi, aura des effets définitif au moins sur tes fonctions érectiles. Tes poussées libidinales et tes frénésies masturbatoires seront radicalement amoindries si tu te traite sur une longue période de temps.
Je me permets de te dire cela de haut de ma petite expérience et espères que cela pourra t'aider.
Bien à toi.
Il est certes très difficile voir impossible de soulager ton problème rapidement par une ochidectomie bilatérale et à tout te dire je ne pense pas qu'en France cela soit réalisable. Cela étant le chimique est une solution parfaitement efficace pour résoudre ton problème dans l'immédiat. Cela t'apaisera et te permettra d'aborder la solution chirurgicale sans la pression dont tu es victime et certainement t'évitera de le faire dans des conditions douteuses pour ta santé. De plus la solution chimique, même si elle n'est que transitoire pour toi, aura des effets définitif au moins sur tes fonctions érectiles. Tes poussées libidinales et tes frénésies masturbatoires seront radicalement amoindries si tu te traite sur une longue période de temps.
Je me permets de te dire cela de haut de ma petite expérience et espères que cela pourra t'aider.
Bien à toi.